Marque de coffre fort : les plus connues

Généralement, le coffre-fort est destiné à garder cachés des objets précieux à vous comme de l’espèce ou des bijoux. Mais ce n’est pas tout ! En effet, vous pouvez également y mettre des documents ou votre arme ou des appareils assez importants. Pour ce faire, nous vous présentons dans cet article, les marques de coffre-fort les plus connus.

La marque Génie Hand

Fondée en 2012, Génie Hand se veut être le numéro 1 en matière de coffre-fort. D’où sa mission de toujours rester dans l’innovation pour la satisfaction de ses clients. Pour ce faire, vous trouverez par exemple des coffres-forts dépôt, double serrure, motorisé, mur encastrable, à empreintes digitales. En outre, cette marque vous propose une large gamme de coffre-fort aussi bien électronique que mécanique. Pour ce qui est du coffre-fort électronique, il dispose d’un code de sécurité personnalisable. Quant au coffre-fort mécanique, une simple clé permet de l’actionner. Aussi, les coffres-forts proposés ont une dimension de 35 x 40 x 35. Ils sont particulièrement résistants. Car toutes les parties impliquées dans la résistance passive au forçage sont en acier inoxydable. De plus, ils sont certifiés conformes aux normes de la directive européenne RoHS.

A lire en complément : Où envoyer la demande de l'accre ?

La marque Brihard

Cette marque vous propose divers modèles de coffres-forts les uns aussi particuliers que les autres. Pour ce faire, vous avez des modèles aussi bien mécaniques qu’électroniques. Pour les coffres-forts électroniques, il existe 7 modèles différents. Aussi, le verrou électronique est de qualité et équipé d’indicateurs LED. La durée de vie de la batterie est de 3 000 utilisations. Ils disposent également de deux clés mécaniques d’urgence. Par ailleurs, la marque Brihard met à votre disposition, des modèles de couleur gris titane. Vous avez la possibilité de les utiliser aussi bien au bureau que chez vous. Et ce, pour usage personnel. Le matériau utilisé est en acier allié. De plus, il existe en plusieurs dimensions. Soulignons que le modèle le plus commercialisé est le Brihard Business XL. En outre, tous les coffres-forts Brihard bénéficient d’une garantie fabricant de 2 ans.

A lire également : Quels sont les avantages d'investir dans des ETF obligataires?

La marque WASJOYE

Les coffres-forts électroniques de la marque WASJOYE sont : proposés dans une couleur noire. Aussi, le type de serrure est une combinaison de clé et de verrou électronique. Pour ce qui est du matériau utilisé, il s’agit de l’acier au carbone. De plus, ces coffres-forts électroniques disposent d’une alarme sonore. Soulignons aussi que la marque met sur le marché des coffres assez résistants. Toutefois, son modèle électroaimant antichoc de 16,9 L est le plus commercialisé. Et, il est également le plus recommandé pour les hôtels. Car vous avez la possibilité de définir un code maitre et un code invité.